Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

samedi 28 mai 2011

[Fic] Minecraft - Chapitre 3 : La Frayeur

Nous nous retournâmes alors dans la direction où était le sifflement. Je vis le même monstre vert que lors d'un de mes premiers jours ici. Maintenant, je connaissais son nom, c'était un Creeper. Une explosion retentit, et je fus projeté vers un mur.

Après m'être ressaisi, je voulu chercher Herobrine...sans succès. Ou était-il passé ? Je commençai à l'appelé, puis, après quelques minutes, je voulais regagner la surface, car cette endroit ne me plaisait guerre. Malheureusement, je me perdis vite et je découvris même des endroits encore inexploré.
Étant très mal en point, je décidai de me faire une petite maison, comme un abri, dans la grotte. Je mangeai le peu de nourriture qu'il me restait, et m’assoupit. Le lendemain, je me craftai une boussole avec les matériaux que j'avais trouvé. Avec celle-ci, je voulu me diriger à ma toute première maison. Je pensai que là-bas, je pourrais facilement retrouver le chemin jusqu'à la maison d'Herobrine.

Après quelques heures de marche, avec ma boussoule en main, je finis par trouver une ouverture menant vers l'extérieur. Par chance, il faisait jour. Ma boussole m'indiqua l'endroit qui ne devait maintenant plus être très loin.
Je cru d'abord à une blague, ou une hallucination. Ce que je voyais était juste impensable. Ma maison et tout ce qui restait dedans avait brûlé. Oui brûlé ! Il ne restait que la pierre que j'avais mis en guise de fondations ! Je commençai à paniquer, en me disant "Qui aurait pu faire cela ?! Les monstres ? Non. La nature ? Non, il y avait encore les arbres autour de ma maison. Les personnages ?..." Nous n'étions donc pas seul ?
Mais je mis de côté toutes ces idées quand le soleil commençait à se coucher. Je cherchai ma petite grotte du début. Elle était toujours là, heureusement. Je dormis là-dedans jusqu'au petit matin.

Je fis maintenant appelle à ma mémoire. Il fallait retrouver le chemin que j'avais pris pour trouver la maison d'Herobrine. Je passai en tout deux nuits et deux jours car je pris une fois la mauvaise direction. Une fois la demeure trouvé, je vérifia qu'elle était intact. Apparemment, personne n'est entré ici. Je cherchai Herobrine chez lui, sans succès.
J'allai alors à mon étage, et lu un livre sur la mort dans le jeu. Je cite :
"Lorsque vous mourrez suite à une chute ou à un rude combat, vous devriez revenir à l'endroit ou vous avez commencé votre aventure. Cependant, il se peut que vous disparaissiez à tout jamais. Le système n'est pas totalement au point."

Je n'avais maintenant plus qu'à espérer qu'il était en chemin pour revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire