Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

samedi 28 mai 2011

[Fic] Minecraft - Chapitre 2 : La Rencontre

Je me réveillai au beau milieu de la nuit. Devant ma porte, un homme, de la même taille que moi était là. Ces yeux étaient étranges. On aurait dit qu'il n'avait pas du pupilles.
"- Salut Greg c'est Herobrine. Lança-t-il.
- Euh... salut... Mais, ah oui ! Tu es celui qui m'a donnée le jeu ! Comment on est arrivé là ? Disais-je.
- Je n'en sais rien. Il faut croire que quelqu'un a prit possession de ce jeu. Quoi qu'il en soit, prend tes affaires les plus importantes et suis moi"

Je pris dans mes coffres les quelques outils que j'avais, et le suivais. Après quelques minutes, nous arrivâmes près d'une immense demeure, entouré de douve en lave et d'une grande muraille en pierre. Juste un petit ponton était relié à l'entrée. Nous entrâmes et je vis un beau jardin qui était devant une maison en bois.
"- Tu es chez moi ! Dit Herobrine
- Waouw ! Rien à voir avec chez moi ! Dis-je stupéfait."

Après une visite guidée de la maison qui possédait 3 étages, il me dit que j'avais le 2ème étage à moi tout seul. Il y avait un lit, beaucoup de bibliothèques où était à l'intérieur de nombreux livres. Ces ouvrages contenaient de nombreuses astuces sur Minecraft. Durant les premiers jours, je les lis et cela m'aidait beaucoup. Un jour, il vint et me dit qu'il fallait que j'apprenne à miner.
Nous entrâmes alors dans sa mine. Elle était très organisé avec beaucoup de galerie. Il me dit que notre objectif était de trouver de l'obsidian, mélange de lave et d'eau. Il m'expliqua qu'en faisant une porte avec cette matière, nous pourrions regagner la vie réel.

Une marche commença alors, où nous détruisions de nombreux blocs. Soudain, nous vîmes de la cobblestone. Nous savions que seul les personnages pouvaient en placer. Mais Herobrine eut une petite idée. Il pensait d'abord à un donjon.
J'avais lu un petit paragraphe sur ceux-là. C'était un bloc entouré de feu, où des monstres sortaient quand on s'en approchait. Il me demanda si j'étais prêt. Je répondis par un hochement de tête. Il détruis le premier bloc, et effectivement, c'était un donjon. Des squelettes en sortis. Je pris mon épée et mon amis fit de même. Je courra vers le squelette, mais il me tira dessus. Je lui assigna quand même 4 coups d'épées qui eut raison de lui. Herobrine prit des torches et entoura le donjon. Plus aucuns monstres ne sortis. Nous prîmes ce qu'il y avait dans les coffres (Fer, selle et seau)
Nous continuâmes à creuser, et finalement nous vîmes un lac de lave. Nous étions très joyeux, jusqu'à se que derrière nous, nous entendîmes un sifflement, comme si une mèche était allumé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire