Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

samedi 28 mai 2011

[Fic] Minecraft - Chapitre 1 : Les premiers pas

Durant les premières minutes, j’étais dans une crise de panique. Comment cela était-il arrivé ? Quand est-il des autres personnes dans le monde réel ? Étais-je en train de rêver ? Finalement je me calmai et décidai de faire comme si je jouais devant le PC, avant que je me réveille ou que quelque chose se passe. Mes premiers blocs cassés me faisaient mal aux mains, je n’avais pas l’habitude. Mais petit à petit, je m’y habituais.

Je me fabriquais une pioche et minai quelques blocs de pierre. Je voulu commencer à me faire ma maison comme mon ami me l’avait conseillé. Je fis une basse de « cobblestone » et commençai les murs en bois. Le soleil était déjà haut dans le ciel, le temps passe beaucoup plus vite ici. Je voulu chercher de nouveaux arbres alors qu’une araignée était devant moi. Je n’en avais jamais vu de tels. Elle était énorme, noire, avec des yeux rouges. J’étais pétrifié de peur, mais je pensai au conseil que m’avait donné mon copain. « Les araignées n’attaquent pas le jour. Mais la nuit, ils n’hésiteront pas. Ne sort jamais la nuit. »

Je reculai tout de même car elle était impressionnante, et trouva de nouveaux arbres que je coupai. Je sentis que le jour s’affaiblissait : Il fallait vite que je revienne chez moi.
Je me mis dans ma petite grotte et dormis dans le lit, néanmoins, un détail me choqua. Le drap qui formait un visage la veille, était maintenant normal.

Je mis beaucoup de temps à m’endormir, car je réfléchissais à ce qui m’était arrivé aujourd’hui, mais surtout car dehors, j’entendais de nombreux bruits tous plus bizarre les uns que les autres. A mon réveil, je n’osais pas encore sortir car on pouvait entendre des craquements. Une fois ces bruits finis, je sortis de ma grotte et apercevais au sol des os et des plumes. Je les ramassai, et je vis au loin une silhouette de ma taille.

Elle était vivante, je décidais alors de m’y approcher. Je distinguais qu’elle était verte, et qu’elle n’avait pas de bras. Je l’appelai par des petits bruits, et elle se retourna. C’était une sorte de monstre horrible qui me fixait avec une bouche tout le temps ouverte. Elle se mit à courir vers moi, je reculai alors et courut assez vite. Après un moment, elle ne me suivait plus. Je décidais alors de ne pas la chercher et de la laisser la. Je cherchai de nouveau du bois pour continuer ma petite maisonnette, et j’en replantais aussi grâce à des petites pousses qui tombaient des feuilles. En rentrant dans ma petite grotte, je pris mes planches de bois, et continua ma cabane.

Je l’avais terminé ! Elle n’était pas très grande, mais c’était déjà plus confortable que la grotte. Je pris mon lit et le déplaça dans mon nouveau chez moi. Voyant la lune se lever, je me coucha, mais pas pendant longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire