Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

mardi 7 juin 2011

[Fic] Minecraft - Chapitre 4 : Cache-Cache

J'attendais au moins 4 jours dans la maison de mon ami. Je finissais pas croire qu'il était réellement mort. Mais un matin, alors que le soleil se levait, je vis quelqu'un dans le jardin. Je m'empressais de courir vers lui, et j’aperçus ces yeux blancs. Quel joie ! Quel bonheur ! Je n'étais plus seul !

"- Enfin tu es revenu ! Raconte moi ce qui c'est passé ! Pourquoi t'as mis autant de temps ? Lui dis-je.
- J'ai une mauvaise nouvelle, Greg... Alors que le Creeper avait explosé, je fus projeté contre une roche. Ma vue devint rouge, et je ne vis plus rien. Je me réveilla à mon endroit de départ, et alors que je voulais retrouver ma maison, je vis une sculpture, ou plutôt des blocs qui étaient posé au sol. Sachant que cela ne venait pas de moi, toutes les possibilités passèrent dans ma tête. Pendant que je marchais, je vis une personne. Je pensais que c'était toi, Mike ! Mais il n'était pas seul, je dirais qu'ils étaient une dizaine en tout. En me voyant, ils se regardèrent comme si j'étais spécial. J'entendis l'un d'eux dire que j'avais des yeux bizarre. Bon nombres d'entre eux prirent une épée et voulurent me tuer. Je m'enfuyais et parvint à les semer. J'étais dans une petite grotte, et je les entendais aux alentours. Au bout d'un moment, je ne les entendis plus, je sortis donc et revint à ma maison... Greg, à partir de maintenant, il faut nous cacher ! Ces personnes veulent nous tuer !"

Aussitôt qu'il dit cela, une masse de gens s’amassaient le long de la muraille et grimpaient. "A bas Herobrine !" Disaient-ils. Nous nous regardâmes, et sans se poser de questions, nous empruntâmes un chemin secret que je ne connaissais même pas. Mais ces assassins nous suivaient toujours. Nous essayions tant bien que mal de les ralentir en posant des blocs, mais ils étaient toujours là. Le chemin se sépara en 3. Nous partîmes à droite, et la foule de gens se séparèrent. Environ cinq personnes nous suivaient toujours.

Herobrine sortit un sceau de lave et le déversa sur la route. Les personnes étaient maintenant bloqué. Le chemin se finis enfin et étions à l'extérieur. Une petite maison incrusté dans une grotte était très loin. Nous nous y réfugiâmes alors, sans savoir à qui elle était. Elle était très spacieuse, avec une mine et différentes pièces. Nous nous y installâmes donc, et notre objectif était de faire cette fameuse porte pouvant nous ramener à la vie réel.

Je lui raconta également mon histoire de ma maison brûlé. Il me répondit que ce n'était pas étonnant, car ces personnes-là sont des barbares. Alors que nous discutions de ça, nous entendîmes au loin des explosions venant de l'ancienne maison d'Herobrine. Il fut très triste, et je le compris, cette maison était fabuleuse et m'avait sauvé la vie.

Soudain, nous entendîmes la porte d'ouvrir. Quelqu'un était rentré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire