Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

dimanche 12 juin 2011

[Fic] Minecraft - Chapitre 5 : Surprises

Chapitre 5 : Surprises

Nous entendîmes la porte s'ouvrir. Quelqu'un était rentré. Nous l'observions depuis la cuisine.
"- Je pense que c'est sa maison. Chuchota Herobrine.
- Je crois, oui. On l'attaque ? Demandais-je.
- Pas la peine, il ne nous a pas encore vue... Ne bouge pas... Dit-il."
Le personnage cherchait dans ses coffres. Soudain, il se retourna et alla en direction de sa mine, qui est juste à côté de nous. A son passage devant nous, je ne pus m'empêcher de bouger. Il s'arrêta et demanda si il y avait quelqu'un. J'étais totalement paralysé, et ne bougeais pas. Il vint dans la cuisine dans ma direction. Je sautai alors devant lui, épée en main. La personne fit de même.

Je fis un léger signe à Herobrine pour lui dire de rester caché. Si il sort de sa cachette et que l'habitant le voit, qui sait ce qu'il ferait ?
Nous entamâmes un rude combat. Il sauta d'abord vers moi et voulu me mettre un coup d'épée, que j'esquivai. Je couru loin de la cuisine pour qu'il n'est aucune chance de voir Herobrine.
A mon tour, j'allai vers lui et lui et l'attaquai. Je pus le toucher, mais il mangea du pain. A ma surprise, il sortit un sceau d'eau et le déversa dans sa maison. Je fus emporté par le courant, et lui fonça à toute vitesse vers moi. Il m'attaqua à deux reprises, j'étais à terre. Il s’apprêta à me mettre le troisième, quand Herobrine surgit et me sauva la vie en le tuant. Je le remercia et nous décidâmes d'aller dans la mine trouvé du diamant pour miner de l'obsidian.

Avant d'aller dans la mine je suggérai à Herobrine de jeter un coup d’œil dans ses coffres. Effectivement, j'avais raison. Il y avait, en outre, 3 diamants ainsi que de 2 blocs d'obsidian.
Nous entamions le chemin pour aller au plus profond de la mine. Nous prenions des galeries. Soudain, Herobrine me dit de ne plus bouger. Nous entendîmes des petits "tac tac". Mon ami n'avait aucune idée de ce que c'était, moi non plus d'ailleurs. J'allai en direction de ce bruit et ce que je trouvai était incroyable. Des petites boules vertes, de différentes tailles étaient devant nous.
"- Ça y est je me rappelle ! Ce sont des Slimes ! Et c'est très chiant ! Dit Herobrine.
- Je me rappelle avoir vu un chapitre dans un des livres la dessus, mais je l'ai sauté. Répondais-je.
- Tu vois, là, ils sont dans une galerie, et ils nous empêchent de passer. Les petits n'attaquent pas, les grands oui. Dit-il."

Je pris mes poings et les attaquai. Mais je n'arrivais pas. Mes mains s'enfoncèrent dans cette masse visqueuse verte. Herobrine prit son épée et les tua. Je sortis mon épée à mon tour, et tua ceux qui restaient. Soudain, je vis une énorme boule verte qui faisait deux fois ma taille. Je l'attaquai mais il m'attaqua aussi en me chargeant. Je pris mon épée et fonça dessus, mais il se divisa en plus petites boules, que je déchirai.
"- Je crois qu'il n'en reste plus. Dis-je."

Nous nous enfonçâmes encore dans la grotte, et nous trouvâmes une caverne inexploré. Au fond de celle-ci, nous pouvions voir de la lumière.
"- Est-ce que tu vois ce que je vois ? Demandai-je.
- Oui c'est...
- De la lave !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire