Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

jeudi 30 juin 2011

Un RôlePlay De Minecraft

Un RôlePlay à la Greco
Mon nom est Grecota , quant j'avais 14ans , j'adorais me balader avec mon père Kyozinshy , grand garde du village Pizzouille , il m'apprenais à tuer les monstres avec son épée en diamant mais je détester le faire ! Un jour , je lui demanda pourquoi il n'essayait pas de communiquer avec eux pour faire la paix et vivre ensemble dans un monde ou l'on pourrai jouer , rigoler , s'amuser et s'entraider , après tous ils ont juste une différence physique , rien de grave ! Mon père me répondit d'un ton énervé que les monstres étaient fais pour être tuer et que c'était comme ca ! En fait , je suis sur qu'il n'avait trouvé aucune excuse ! Mais bon, mon rêve était quand même d'un jour pouvoir être amie avec des monstres ! Le lendemain matin, mon père était toujours énervé contre moi et m'envoya faire le tour de la ville avec une vulgaire épée en bois ! De toute façon, que ce soit une épée en bois ou une épée en diamant, je ne tuerai pas de monstres et ca c'était décidé ! Je décida donc d'aller faire un tour dans la forêt , puis après quelques heures , je repris mon chemin vers le village , je n'étais pas fier de moi car j'allais mentir à mon père et faire semblant d'avoir tuer beaucoup de zombies.
Puis, je suis arrivé , le village était dévasté , toutes les maisons étaient en feu , les gens étaient par terre et ne montraient aucun signe de vie ! je courus vers mon chalet et cria de toute ma force PAPA , PAPA , PAPAAAAAAA mais c'était trop tard , à cause de moi tout était finis ! Quand je fus rentré dans mon châlet , il n'y avait personne , je pensais que mon père aurait tuer tous les monstres mais en fait , c'est moi qui devait le faire car à mon avis il devait s'absenter ! Puis je l'aperçus au loin , j'avançai vers lui et m'excusa même si je savais que ca ne suffisait pas car des gens étaient morts !
Quelle sera la suite de cette histoire ? Grecota pourras t-il réaliser son rêve ? Miner avec des creepers inoffensifs .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire