Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

vendredi 1 juillet 2011

Présentation De Mes Futures Vidéos

Voici la présentation de mes futures vidéos sur minecraft/terraria et autre :


Il y aura au programme :

-Des guides/tutoriels en tous genre .
-Des barres de rire .
-Des gros fails .
-Des épisodes total pvp/pve
-Des recettes de crafts
-Des mort - logique !
-De l'exploration de caverne/maap
-Des rencontres (Bisous mon ami le creep... BOUM)
-De la discutions
-De la discriminations envers les kikoos
-Du minage à la barbare ou optimisé .
-Les visites de certains youtubers
-Des visites de serveur .
-De la construction/ architecture
-Du déménagement/ De l'aménagement
-Des belles histoires réelles et non réelles

Enfin vous l'aurez compris le Greco Game Show c'est pas que de la rigolade il va y avoir encore plus à découvrir et à dire !

Enfin je vous quitte en embrassent mon ami le creeper Bisouwww BOUM !!! *** =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire