Greco Game Show

Bienvenue à vous !

Le Greco Game Show est un blog exclusivement créer pour les fans de jeux vidéos/de rédactions et les gens de l'école de l'alliance ( pavillons sous bois )

vendredi 1 juillet 2011

Dans la peau d'un ordinateur .

Bonjour, je suis Greg l’ordinateur pour débutants en informatique ! Ce matin, j’ai rencontré pour la première fois mon créateur, mais il m’a tout de suite envoyé dans un énorme camion. Je me suis fais de nombreux amis , Nathan la télévision made in France , kamtutsoïkachi l’appareil photo made in China et Alahoudenberk la webcam made in Palestine. Le lendemain, j’ai vu quelqu’un qui venait vers moi. Pris de panique, j’ai essayé de courrir et je me suis aperçu que mon créateur ne m’avait pas fabriqué de jambes ! Alors, le gros monsieur bizarre m’a pris de force et m’a emmené dans un immense bâtiment appelée la GBfnac , j’étais impressionné quand, tout à coup, un jeune garçon et une très jolie fille m’ont regardé de près. J’ai voulu leur faire un signe de la main, quand je me suis aperçu que … je n’avais pas de bras ! Décidément, mon créateur ne devait vraiment pas être très sympathique ! Le jeune garçon demanda à sa mère de donner des billets au gros monsieur bizarre et j’étais content car la très jolie fille n’arrêtait pas de me regarder. Puis, après une bonne demi-heure d’attente, la famille m’accueillait dans sa voiture. Je décidait de faire une petite sieste mais , après cinq minutes de silence, je fus réveillé par Kévin , la console du jeune garçon. Au moins ,la belle petite fille jouait à la poupée, elle ne faisait presque pas de bruit ! D’après ce que j’ai compris, la magnifique petite fille s'appelait Johana , le jeune garçon Benjamin , la mère Chantal et le père David. En arrivant dans leur maison, je vis une vieille connaissance que j’avais rencontré à la GBfnac , c’était Aaron le Baladeur Mp3 . Dans ma nouvelle famille, j'étais vraiment heureux, tous le monde étaient sympathiques avec moi sauf Le petit chien nommé Chéricoco qui me volait souvent la vedette ! Heureusement que Paul,Sarah et Levana ( des bons amis de Johana ) venaient souvent jouaient dans mon navigateur internet et passez des nuits blanches sur un jeu nommé Minecraft. Cette famille était vraiment adorable avec moi, jusqu’au jour où mes fils se sont tordus, ma carte graphique usée. Ce fut un grand malheur pour moi car j’ai été remplacé par le nouveau modèle : Cota Mac Book Seven, on m’a jeté à la casse ! A ce moment là, ma batterie a disjonctée et je fus le premier ordinateur au monde à verser quelques larmes .

THE END !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire